Description du projet
Ce projet de développement est le dernier grand projet du Master ISI. Le but de ce projet est de créer une application permettant de générer une texture multi-échelle comme expliqué dans la méthode On-the-Fly Multi-Scale Infinite Texturing développée par l'équipe IGG du laboratoire ICube à Illkirch.
Actuellement, il existe une application permettant de visualiser le résultat final de notre méthode, néanmoins, toutes les phases de la chaîne de traitement ne sont pas toutes directement intégrées dans ce logiciel. Il faut donc sans cesse faire des allers-retours et des imports-exports dans les différentes applications et les différentes interfaces, ce n'est vraiment pas facile dans ses conditions, de tester notre méthode.
Il faudra donc paramétrer nos deux textures d'entrée et de visualiser la texture générée dans une seule application et interface uniformisée et ergonomique. Sachant que par la suite, l'application sera potentiellement modifiée par d'autres personnes, elle doit être suffisamment modulable, compréhensible et évolutive.
Quelques screenshots :
![Pipeline graphique du projet Pipeline graphique du projet](http://www.jonathanhaehnel.fr/upload/projets/projet150/pipelinem.png)
![Segmentation de l'image en couleur dominante Segmentation de l'image en couleur dominante](http://www.jonathanhaehnel.fr/upload/projets/projet150/ui_0m.png)
![Fragmentation Fragmentation](http://www.jonathanhaehnel.fr/upload/projets/projet150/ui_1m.png)
![Rendu Rendu](http://www.jonathanhaehnel.fr/upload/projets/projet150/ui_2m.png)
![Explication sur l'aspect multi-echelle Explication sur l'aspect multi-echelle](http://www.jonathanhaehnel.fr/upload/projets/projet150/multiscalem.png)